Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 16:16

suite à mon problème de tendon à mon bras droit ,il m'est difficile de faire des tas de trucs ,comme le jardinage ????

alors hier ma  soeur est venue passer l'après midi avec moi et elle m'a nettoyé tout mon jardin .

pour la remercier ,j'ai préparée une boite à bijoux ou ce qu'elle voudra en faire

 

j'ai donc achetée une boite en bois de 21x21cm

 une boite en bois ronde

du papier Prima,des fleurs ,dentelle ,perles sur fil ,et j'ai fabriquée une ombrelle avec un napperon de dentelle .

et voilà ce que ça donne ......

 

 

 

 

boite-mauve 1582 

 

 

boite-mauve 1585

 

 

 

 

 

 boite-mauve 1587

 

 

 

 

boite-mauve 1584

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> que te dire ? que celle ci est encore plus belle que l'ovale ???en tout cas, ta soeur a bien de la chance (meme si elle l'a grandement méritée, c'est super gentil de sa part) bisous<br />
Répondre
M
<br /> je viens de faire un tour sur ton blog, j'adore ce que tu fais c'est tres tres beau, alors je m'abonne... bravo pour tout ce que tu fais<br />
Répondre
C
<br /> Un régal à voir toutes ces jolies créations, toi tu serais sans bras que tu arriverais à nous éblouir !<br /> Bises remets toi vite !<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Wow! C'est une pure merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe boîte et j'admire beaucoup ton ombrelle ! Bises et meilleure santé...<br />
Répondre
L
<br /> Sublime ta boite Josy, un bijou et dans des tons que j'adore! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta boite je craque sue cette petite ombrelle bravo<br />
Répondre
C
<br /> quelle magnifique boîte, tu es une pro dans les ombrelles en papier biz<br />
Répondre
A
<br /> c'est bôôôôôôô !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> c est absolument sublimissime !!! j adore et ton ombrelle est parfaite et juste sublime ! <br /> <br /> <br /> dis au cas ou je veux bien aussi nettoyer ton jardin !!!! bien que je déteste ça !! hihi <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs