Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:44

défi objet altéré proposé par Carolix sur le forum scrap&amitié

 

 

aux choix deux boites sont proposées !

j'ai choisi l'ovale .

 

 

 

photo-065.jpg

 

 

j'ai réalisée une petite ombrelle avec un petit napperon de dentelle et des allumettes 

j'ai collée différentes fleurs 

une petite boite octogonale recouverte de papier et de fleurs 

de la dentelle ,et du ruban rose  

 

photo-064.jpg 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je suis encore en admiration devant ta boite...ce que tu fais est toujours magnifique. bravo tout plein...j'adore l'ombrelle. bisous<br />
Répondre
F
<br /> wouah !!!!!!!!!!! ! j'adore !!! si belle, si romantique !<br />
Répondre
C
<br /> ta boïte est très belle, bravo pour la petite ombrelle maison biz<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi sublime.<br />
Répondre
A
<br /> J'y crois pas, je vais critiquer !!!!! C'est bien la première fois où je mets un petit (tout petit) bémol : je la trouve un petit peu trop chargée... Sinon, ton ombrelle maison, top !!! Bisous<br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta boite tu nous montre pas l'interieur?? en tout cas BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Wouawww, sublime !!! J'adore, que de superbes tons et détails !!<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
S
<br /> ohyoyohoyoh !!! hihi j adore elle est sublime <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
Coucou Josy (pupusse) elle est magnifique ta boite, BRAVO ;) Bise Ninou
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs