Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 10:34

 

 

pour celles qui n'ont pas compris !!!

 

 

 

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2008/12/16/11760033.html

 

 

 

 

 

pour faire un sapin de noël 3D,il vous suffit d'un papier à motifs qui ne soit pas trop épais .

couper le papier en 4 ou 5 carrés exemple ; 5.5cm,5cm,4.5cm,4cm,3cm

 

 

untitled0.JPG

 

 

 

 

 

commencer avec l'un des carrés ,et replier en diagonale dans les deux sens !

 

untitled1.JPG

 

retourner le papier et le plier en deux !

 

untitled20.JPG

 

 

 

plier les deux cotés comme le montre l'image

 

21.JPG

 

 

plier comme sur la photo ,se sera le devant de votre arbre .

 

22.JPG

 

 

faites de même avec les autres carrés ,jutilise du double face pour fixer les petites parties

 

 

 

23.JPG

 

 

utiliser ou du double face ou de la colle pour monter votre abre

 

 

24.JPG

 

 

 

 l'arbre est terminé et prêt à être utilisé sur votre carte .vous pouvez décorer votre sapin avec des paillettes ,perles ,étoiles ou ce que vous voulez

 

 

 

25.JPG

 

 

 

 

une carte que je viens de réaliser !!!

 

 

Photo-3521.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette carte est magnifique. Par contre la 4e image concernant le pliage, je n'arrive pas à le réaliser ni le comprendre. Ce serait gentil de me réexpliquer. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, je viens de connaître ton blog par l(intermédiaire de la TOUR DENCRE; ta version ,ta carte rose pour les bougies est très belle,merci aussi pour le tuto sapin,je suis en train de<br /> chercher ta carte dans ton blog car elle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh!<br /> <br /> <br /> Il est ravissant ce sapin!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet excellent tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme d'habitude pupusse magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs