Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 17:41

voici pour cette semaine un nouveau sketch proposé par Sandrine sur le blog passion cartes créatives

c'est pas ma semaine trop de petits soucis dans ma tête et une bonne grippe par dessus et hop  sous la couverture toute la semaine dommage "toute seule "

bon ma carte ne représente pas trop au sketch mais ce soir je participe

 

91830731.jpg

 

 les gros chiffres j'en ai pas !

 

 

novembre-3641.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne retrouve pas le thème demandé, avec de grands chiffres, mais ta carte est très jolie pour Noël. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un petit jeu chez moi aujourd'hui avec une bricole à gagner... tu viens voir?<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte, soigne toi bien.<br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est splendide - soignes toi bien - bisous - Ariane<br />
Répondre
M
<br /> ben alors ma poulette on s'enrhume...<br /> <br /> <br /> soignes toi bien , ta carte est jolie mais pas une de mes preferes<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br />
Répondre
L
<br /> Oh! Pas grave si les chiffres ne sont pas gros car ta carte est superbe! Bises Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs