Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 12:50

pour commencer un Tag à lifter sur le blog Au plaisir de scraper ensemble proposé par Tatalo

 

 

tag blog scrapons ensemble

 

 

une carte scraplift clean & simple sur le forum les ateliers du scrap 

 

 l'atelier du scrap

 

 

 une carte scraplift americaine ou shabby sur le forum les ateliers du scrap

 

shabby atelier du scrap

 

 

un combo de couleurs sur le forum les ateliers du scrap 

 

 combo ateliersduscrap

 

 

carte defi inchies sur le forum scrap&amitié 

 inchies scrap&amitié

 

 une carte lift sur le forum ambiance so shabby

 lift soshabby

 

 

à bientôt pour d'autres créations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolies toutes ces cartes !!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont très jolies!!! Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> très belles tes cartes<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
C
<br /> tes  cartes sont superbes surtout la dernière avec ce rouge biz<br />
Répondre
T
<br /> waouw bravo !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> wahoua elles sont toutes geniales...moi j'arrive plus à me connecter sur le forum les ateliers du scrap ,je sais pas pourquoi...<br /> <br /> <br /> allez bisous et bravo<br />
Répondre
L
<br /> Toutes tes réas ont superbes mais coup de coeur pour le combo et la shabby! Bisses Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs