Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:26

 

mardi 20 septembre

 

 

boite aux couleurs sur le forum shabby

 

j'ai choisi une photo carnaval de venise ,et j'ai fait un moule de masque

 

 

 

Projet1.jpg

 

 

 Photo-015.jpg

 

 

 Photo-014-copie-2.jpg

 

 

 

 

depuis quelques jours je suis sur cette magnifique page proposée sur le forum shabby !!

je ne lui arrive pas à la cheville trop belles les pages de Yuki Hino, j'essaie mais quel prise de tête ........

 

j'ai aucune idée du scrap pas trop de découpe car je ne sais pas ou les trouver mais je remplis ma page c'est le principal et pas trop môche lorsqu'on la regarde !!!!

 

 

 

 

 

natural-beauty.JPG

 

 

 

 voici la mienne ....

 

 

Photo-009.jpg

 

 

 

 

Photo-005-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Photo-010-copie-2.jpg

 

 

 

 

Photo-009-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ta page aussi est très chouette. Chacune des deux a son charme. Bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je la trouve trés belle ta page harmonieuse et douce quand on voit les jolies cartes que tu fais tu ne peut qu'y arrivé<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les deux sont aussi belle. La seule différence : ce ne sont pas les même photos. Tu as super bien réussi. Un petit secret, je préfère tes belle couleurs de bleu, tout doux.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien elle est superbe ta Page<br /> <br /> <br /> BRAVO je crois ue tu as tout compris au scrap...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs