Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 16:23

une nouvelle toile pour cette année differente des autres moins de couleur mais j'aime beaucoup le style moderne noir et blanc avec un peu de rouge et oui du rouge il en faut !....

 

toile de coton de 80x80 peinture à l'huile

 

 

 

    194-copie-1.jpg

 

 

ma photo n'est pas très flateuse ,vu que toutes les fleurs sont faites au couteau , et la c'est tout plat !

oupsssss,il va falloir sérieusement que je pense à investir ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh !!! quel talent - c'est trop beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta toile, tu es douée dans tout.<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs