Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:08

aujourd'hui il pleut !donc j'ai réaliséun mini album (sinon c'est direct au placard et vous savez koi c'est le chocolat qui va m'occuper )

 

 

pour réaliser ce mini il vous faudra

 

- 3 bazzil ou papiers kraft 30x30

 - du ruban ( environ 2x15cm)

- des papiers imprimés

- 12 photos 10x13 maximum

et autres embellissements selon votre envie .

 

 

photo-021.jpg

 

 

photo-015.jpg

 

 

photo-016.jpg

 

 

photo-017.jpg

 

 

photo-018.jpg

 

photo-019.jpg

 

photo-020.jpg

 

voilà j'espère qu'il vous plaira !!!!!

 

 

http://tutos-et-etiquettes-scrap.over-blog.com/article-tuto-n-7-mini-album-portefeuille-86283130.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il est très romantique, il me plait et c'est mieux que le chocolat sur les hanches ! lol!<br />
Répondre
C
<br /> un grand MERCI pour le lien du tuto bizz<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Wouah, ton mini est à tomber!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> vraiment tres beau le chocolat c'est moi qui vais le manger ,ben oui j'ai pas ton talent donc...allez ma belle un autre......un autre.....<br />
Répondre
C
<br /> ouah je l'adore cet esprit VINTAGE j'ai des papiers graphic45 que je mets de coté pour en faire un mini, tu n'aurai pas un petit tuto stp bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Oh voui, il me plait beaucoup ce mini !!! Les papiers sont superbes et se prêtent très bien à ce mini. Tu sais quoi ? Tu es douée !!! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis complétement sous le charme !!! Mais quels snt donc ces papiers imprimés ??<br /> <br /> <br /> un immense bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Comme il me parle ce mini!! Si je ne m'abuse ce sont les papiers Graphic45? Ton mini est sensationnel, j'adore, c'est tout ce que j'aime!! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs