Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 07:15

ce matin j'ai reçu un petit commentaire sur la couture que l'on fait sur les cartes .

sortir sa machine à coudre pour une petite carte c'est un peu chiant pour ma part !

et puis je laisse un commentaire sur le blog de Mumu qui a fait une très jolie carte shabby avec des petites coutures un peu partout

et je me suis souvenue  que dans mon sous- sol une petite machine de voyage se trouvait dans une boite depuis des années .

et me voilà à sa recherche et j'ai trouvée

hey ! c'est pas n'importe quoi une singer hi hi hi ,je ne sais pas si on peut en trouver encore .....

 

Photo-001.jpg

 

 

 

elle mesure entre 10 et 11 cm pas mal .....

 

et bien je vais mis essayer ....

 

 

j'ai trouvée une vidéo !!! 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qX3NyKiviko

 

 

 

un lien pour achat on sait jamais cela peut toujours servir !!!!!

 

 

 

http://www.promocaz.fr/mini-machine-a-coudre-compacte-ideale-pour-voyage.html

 

 

 

 

bon comme je suis un ti peut têtue j'ai fait une recherche et j'ai trouvée cela !certainement plus moderne !!!

 

 

 

 

210070.jpg

 

 

 

un petit lien pour me souvenir ou la trouver

 

 

http://www.blancheporte.fr/b/maison/maison-pratique/mini-machine-agrave-coudre-210070-42783.html?utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_term=shopping&utm_campaign=comparateurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci beaucoup pour les liens, c'est vraiment super !!! plus besoin de sortir la grosse machine, dès demain je commande hihi !<br /> <br /> <br /> biZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super je cherche ça depuis longtemps car cela m'enquiquine de sortir ma machine pour des cartes!! Mille mercis pour les liens! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien on attend de voir ta petite machine à l'oeuvre ,j'ai vu la mm en brocante ,mais comme ce sont de spile s,j'ai pa strop ete attiré....<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est plus simlpe de coudre dans du papier que du tissus je trouve....<br /> <br /> <br /> Bisous et amuse toi bien;...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs