Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 16:55

Pas trop la forme ,une sciatique ,bronchite et je ne suis pas sortie depuis une quinzaine de jours là ,ça commence à me gaver !!!!!

 j'ai fait quelques cartes (pas trop le ménage ) une fois assise j'ai plus envie de bouger .bon aller il faut arrêter de se plaindre ..

 

 

  

 

Photo-001.jpg

 

    Photo-004-copie-1.jpg

 

Photo-001-copie-1.jpg

  

 Photo-006-copie-1.jpg

 

 

Photo-003-copie-3.jpg  Photo-039.jpg

 

 

 

 

Photo-003-copie-2.jpg 

  

coeur 

 

Photo-001-copie-2.jpg 

Photo-005-copie-2.jpg

 

 Photo-007-copie-1.jpg

 

 

Photo-004.jpg

 

 

 

Photo-003-copie-1.jpg Photo-002.jpg

 

 

 Photo-005-copie-1.jpg

 

 

Photo-009.jpg 

 

Photo-007.jpg

 

 

 

Photo-002-copie-1.jpg

 

Photo-011.jpg

 

  

Photo-006.jpg 

 

Photo-005.jpg

 

 

 

 

photo233.jpg

 

 

 

Phot0o-009.jpg

 

 

Photo-003.jpg

 

  

vert.jpg

 

 

 

 

Photo-010.jpg 

 

 

 

v.jpg

 

 

 

 

 

 

Photo-001-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

 

Photo-004-copie-2.jpg

 

 

 

 

Photo-006-copie-2.jpg

 

 

 

Photo-005-copie-3.jpg 

 

 

 

 

Photo-004-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

 

Photo-001-copie-5.jpg

 

 

Photo-001-copie-4.jpg

 

 

 

Photo-002-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tout est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mouais...<br /> <br /> <br /> bah quoi ? je n'ai pas de mots pour décrire ma stupéfaction et mon émerveillement <br /> <br /> <br /> Impressionnante cette série !!! époustouflante !!!<br /> <br /> <br /> Bon on ne va pas dire que sciatique et bronchite te vont bien, mais ptet que le fait de ne pas faire le ménage te réussi lol<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rho la laaaa que de merveilles !!!! tes cartes sont trooop belles !<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> khalinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pupusse ,je viens de decouvrir les 2 premieres, elles sont superbes ,mm si je ne suis as fan de ce genre d'image ,les autres sont toutes tres belles....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs