Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 08:39

C'est l'histoire d'un homme qui est vraiment mais alors vraiment gros (genre 120kg).
 Désespéré après plus de 20 régimes différents, il se rend dans un hôtel que lui avait conseillé un ami. La publicité indique "maigrir en une nuit, c'est possible!".
L'hôtel possède trois chambres : une chambre à 5 000? la nuit, une à 10 000? et une à 50 000?.
Notre ami s'y rend et essaye la chambre à 5 000?.
 Il rentre dans la chambre et voit une superbe femme qui lui dit :
"Salut, je m'appelle Monique... Si tu m'attrapes, tu me nique!"
S'en suit une course poursuite dans toute la chambre.
A la fin de cette nuit, notre bonhomme a perdu 5kg!! Très content, il paye la chambre à 10 000?.
 A l'intérieur, deux belles demoiselles. La première lui dit :
"Salut, on s'appelle Thérèse..."
Et la deuxième poursuit :
"Si tu nous attrapes, tu nous baises!"
Et rebelote, comme la veille, notre ami court après ces filles... et perds pas moins de 10kg!
Enthousiasmé par ce concept, il se rend le lendemain à la chambre de 50 000?. Il entre et voit un black musclé lui disant :
"Salut, je m'appelle Hercule... Si je t'attrape, ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs