Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 09:03

ce matin il fait super froid tout est gelé , et pourtant le soleil pointe son nez .......

bon je termine d'emballer mes colis de noel , cette année j'en ai fait 3 je sais pas pourquoi mais j'avais envie de participer .

bon voici d'autres cartes pour aujourd'hui

 

 

 

calendrier de l'avent jour 2  sur passion shabby

 

2-decembre.JPG

 

calendrier de l'avent jour 1 sur passion shabby  

 decembre-3657.JPG

 

 

une carte pour le forum les ateliers du scrap 

 decembre-3660.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolies cartes pour les fêtes ! Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> bien jolies tes cartes bravo<br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont très belles, une préférence pour la deuxième.<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau, j'adore!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> dis donc tu as sortis le barbu....lol<br /> <br /> <br /> donc tu espere le voir aussi chez toi..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> très belles cartes. Chez nous aussi il a gelé Et maintenant je soleil arrive - bonne journée - bisous  <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs