Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 16:06

   j'ai acheté un kit sur le blog de cath ! avec un tuto   ..

voilà j'ai terminé l'assemblage reste plus que les photos , le montage est celui de cath même si j'ai peut'être  un peu changé l'ordre des pages et du papier ,cela reste sa création

moi j'ai juste réalisé et c'est déjà beaucoup .....

 

 

 

  album-en-lin 2634

 

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2659

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2660

 

 

 aller hop j'ouvre !

 

 

 album-en-lin 2635

 

 

 

 beaucoup de photos à venir

 

 album-en-lin 2636

 

 

 

 des tags ,des pochettes ,des fleurs ,des textes etc.....

 

 album-en-lin 2637

 

 

 

 

 photos à mettre

 

 

 album-en-lin 2642

 

 

 

 

 ici aussi

 

 

 album-en-lin 2643

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2644

 

 

 

 

 ici photo à mettre

 

 

 album-en-lin 2645

 

 

 une pochette accolade

 

 

 album-en-lin 2646

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2647

 

 

 

 enveloppe papier craft a petits pois décorée

 

 

 

 

 album-en-lin 2648

 

 

 

 

 une accolade en pochette avec un tag

 

 album-en-lin 2649

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2650

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2651

 

 

 

 

 album-en-lin 2652

 

 

 

 

 album-en-lin 2653

 

 

 

 

 

 

album-en-lin 2654

 

 

 

 

 photo à venir sur la partie jaune en pochette avec deux petits tags

 

 

 album-en-lin 2655

 

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2656

 

 

 

 centre de l'album avec une pochette et son tag à l'interrieur

 

 

 album-en-lin 2657

 

 

 

 

 

 

 album-en-lin 2658

 

 

 

 

 

 

 et voilà il est fermé !

 

 

 

 album-en-lin 2659

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo ! Tu t'en es sortie comme un chef ! <br />
Répondre
R
<br /> bravo à toi c est magnifique bisous<br />
Répondre
G
<br /> wouah  ! super réalisation, c'est du boulot je constate.. moi qui n'ai tjrs pas fait d'album  je bave..   bravo Pupusse<br />
Répondre
L
<br /> Une merveille ce mini pas si mini! Et j'aime le lin, une réussite!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> il est sublime mm sans les photos donc...bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien rtravaillé - super<br />
Répondre
A
<br /> Purée, quelle boulot !!!! Ce ne sont pas trop mes couleurs, mais la réalisation est superbe, vraiment !!! Bravo Pupusse !<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs