Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 12:40

je suis tombé sur un site néerlandais tout à fait par azard ,et une jolie carte coeur chevalet était à faire !

j'ai donc fait ma demande et j'ai reçue tout de suite une réponse pour pouvoir participer à ce challenge  

alors voilà j'ai réalisée à ma façon cette jolie carte de st valentin !

 

  Logo-Duo-Challenge-klein.jpg

 

 

CARTE-1.jpg

 

 

 

  Photo-004-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aurelie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien fait, une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs