Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 08:14

un cahier de vacances proposé par Gaëlle sur le forum Passion shabby

cela consiste à faire des réalisations tout au long du mois

 

 

 

 

 

image imposée cahier de vacances 

 

  combo cahier de vacances

 

 

  cahier-de-vacances 3027

 

  floss cahier de vacances

 

 

 

lift vacances passionshabby

 

 

 

 

 shetch cahier de vacances

 

 

 

 

 

 lift cahier de vacances

 

 

 

 

 image imposée atelierduscrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tag 11 vacances

 

 

 

 

 

 

 cahier-de-vacances 3023

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ben dis donc, il me semblait bien avoir vu ces réas sur le forum, mais de là à associer Pupusse et Josiane Créations il m'en a fallu du temps lol !<br /> <br /> <br /> En tout cas un beau défilé de réas !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations!!! les cartes sont très belles et j'aime beaucoup le tag avec les coquillages.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est joli tout ça j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> pleines de couelurs toutes tes creas BRAVO, dis moi tu les achetes toutes ou tes fleurs c'ets quoi leur nom?pas les roses mais les autres?<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br />
Répondre
L
<br /> Bravo je vois que tu as aussi bien oeuvré dans ton cahier de vacances!! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs