Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 07:36

Bracelet tout en finesse avec ses delicas ,perles de swarovski,toupies de cristal et perles nacrées 

quatre petites feuilles réunies au centre par une grosse perle

 

ce qui en fait un bracelet en Français glacé et givré

 

 

le tuto est à vendre   ici

 

http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/schema_pdf_bracelet_ghiaccio_e_brina-244134.html

 

 

 

 

 

ou ailleurs il suffit de bien chercher

 

 

Photo-019.jpg  

 

 

Photo-023.jpg

 

 

 

Photo-020-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  <br /> <br /> <br /> tuto à vendre<br /> <br /> <br /> http://creationsjosy.over-blog.com/article-bracciale-ghiaccio-e-brina-70868168-comments.html#anchorComment<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je narrive pa trouver le tuto payant pouvez mexplique sil plait merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pour répondre à votre demande de schéma ,vous le trouverez sur le site de sa créatrice ,c'est un tuto qui est à vendre<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si cest possible le tuto pour ce bracelet car il me plait beaucoup? merci nadege<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve votre bracelet superbe, est-ce possible d'avoir le shéma s.v.p.Merci mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> holala!!!! splandide quel boulot bravo bizzz<br /> <br /> <br /> bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on croirait de la dentelle c'ets si fin et beau...<br /> <br /> <br /> bravo ma jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une petite merveille !on dirait un vol de papillons en dentelle ! bravo pour le travail aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle merveille ! on dirait des papillons de dentelle nacrée ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs