Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 07:32

Iris

Cette petite chienne adorable et câline laisse un vide immense et je suis aujourd'hui complètement anéantis,17 ans de vie commune ,elle a connue mes joies et mes peines ,une compagnie de tous les jours ,aujourd'hui le panier reste vide elle n'est plus la .
ma petite chienne était très fatiguée ,elle maigrissait beaucoup et hier matin j'ai décidée de l'emmener chez le véto ,et la le résultat est terrible ,prise de sang ,leucémie J'ai du prendre la décision de l'euthanasier  après avoir appris sa maladie.   le 28 septembre 2009.  
elle m'a léchée la main jusqu'à son endormissement. J'ai pu la tenir dans mes bras. J'ai ensuite mis ma main sur sa poitrine et j'ai senti les derniers battements de son petit coeur. J'étais anéantie et en même temps soulagée qu'elle ne souffre plus. Je sais que j'ai pris la bonne décision même si ce n'est pas celle que j'aurai aimé prendre...  
  
ma petite boule d'amour m' a quittée à l'âge de 17 ans.  








Regarder dans leurs yeux la joie l'amour la tendresse.
Ses petit yeux là vous remercie de votre gentillesse.

Il vous remercie bien.
Rien quand faisant un petit câlin.
Il est aimé depuis que vous l'avez adopté.


Il est un peu coquin.
Mais vous l'aimer bien.
Car c'est un copain.
Depuis que c'est votre chien.


Votre animal de compagnie qu'il soit grand ou petit
Il faut bien se le dire  c'est pour la vie.
 


 




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou josy je viens de tomber sur se poste, et je comprent ta peine, j'ai moi aussi eu une toute petite chienne york , elle ma quitter le jour de ses 17ans c'était il y a cinq ans environ, je ne<br /> m'en suis jamais remise, c'était mon bébé . Bise Ninou
Répondre
M
<br /> oui je sais c'est très dur, j'ai eu du mal à me remettre du départ de ma petite onyx 10, et opale 10, gipsy 12, ourka 17 ans, et depuis 7 ans j'ai une chatte persan qui est adorable<br /> <br /> <br /> ton matou-minou (je surnomme celui de ma fille) est très beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprend ton chagrin car moi aussi j ai pris la même decision pour ma petite lumini qui avait 1O ans et qui a eu une pancréatite foudroyante  c est très difficile , courage amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ma petite boule de poils<br /> <br /> <br /> Dans ce ciel bleu qui me paraît de soie,<br /> <br /> <br /> Dans ce monde lointain, qui est maintenant le tien,<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es bien.<br /> <br /> <br /> Mon cœur est triste et j’ai beaucoup de peine que tu nous as quitté.<br /> <br /> <br /> Mais je te promets de ne pas t'oublier ma ChouChoune adorée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ma Josy je suis bien triste aussi, l'ayant connue. Je te souhaite beaucoup de courage et te fais plein de bisous pour calmer ton chagrin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en effet très dure, ce vide aujourd'hui que tu vis.(après 17 ans)<br /> Tu écris quelle ta licher la main jusqu'a son dernier soupir.<br />  Je crois sincèrement quelle te disais maitresse tu as pris la bonne décision.<br /> Je t'aime et je ne veut plus souffrir j'ai trop mal.<br />  Je t'envoie une bonne pensée.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi.<br /> J'ai eu moi aussi à prendre cette décision pour ma chienne et  je sais comme c'est déchirant, même si c'est le bon choix.<br /> Courage ma belle !<br /> Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs