Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 15:00

2 nouveaux carrés pour ce superbe plaid !

merci à Marie de m'avoir fait des copies ,cela m'a permis de travailler en solo , car je n'ai toujours pas reçu mon livre ,d'ailleurs , je l'ai décommandé , trop c'est trop , car l'année prochaine je n'en aurai plus besoin ......

 

donc le carré de VICKI SEVER

 

 

 

P1000369.JPG

 

 

 

 

 

 

CARRE D'ANN CAULEY

très sympa mais mange de la laine avec toutes les petites boules

 

 

 

 

P1000368.JPG

 

à bientôt pour un autre carré !....... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh là!!! mais tu as pris de l'avance !!! Génial tous ces carrés... Moi aussi j'attend le livre et comme je ne suis pas dégourdie avec l'anglais je suis le rhytme d hélène.<br /> <br /> <br /> Du super travail que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bon tricot<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Josiane ...<br /> <br /> <br /> Oui ils sont magnifiques ces carrés ! ! !  les petites noppes mangent de la laine mais c'est un un point tellement joli !  je suis heureuse que la copie du<br /> livre à pu t'aider à t'avancer ... Certains carrés plus complexes vont bientôt arriver dans ta boîte mail .... Un peu de retard avec mes excuses .... bon et doux dimanche à toi, gros bisous ...<br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE  ET QUELLE DELICATESSE BRAVO A+<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très beaux ces carrés! Bises Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs