Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2021 6 06 /03 /mars /2021 15:44

rien à voir avec le scrap !

on fait une gélatine transparente et après il faut faire des fleurs avec une aiguille c'est pas triste la première fois , pour la première passe de gélatine pas de problème , la mettre au frigo plusieurs heures 

mais les fleurs , il faut préparer le lait avec la gélatine et le colorant , bon je suis pas trop satisfaite mais y a un début à tout et voilà , maintenant il faut la manger ........bon j'ai pas encore démouler , c'est sur sans le bol elle sera plus jolie ....

Gélatine art
Gélatine art
Gélatine art
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne connaissais pas très jolie fleur bravo, tu as raison de faire des essais. Bonne soirée Bises.
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs