Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2021 3 10 /02 /février /2021 08:24

Défi charade février 

Cette semaine, on fait travailler nos méninges avec un défi charade !

 

Défi Charade - Février 2021 - Scrap & Co - Le blog (canalblog.com)

Dans mon premier elles se ramassent à la pelle
Mon deuxième : Agrégat de cristaux de glace
Mon troisième : Il bat en nous
Mon quatrième : La couleur du ciel sans nuages
La couleur de mon cinquième : D'un gris métallisée
Mon sixième a une forme sphérique ou courbe
Mon tout : Utiliser tous ces mots en suivant soit le sketch carte ou le sketch page

 

sur ma carte j'ai ajouté les feuilles, cristaux de glace, coeurs en perle et en découpe branche de coeurs, bleu comme les perles et le fond de la carte qui ne ressort pas beaucoup ce matin , gris sur la bande , des formes rondes 3 perles brillantes et j'ai utilisé le sketch 

Défi Charade
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Jolie création, bravo. Bon samedi, bises
Répondre
Y
Quelle belle interprétation, Josy ! Toutes les consignes y sont. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> Bises
Répondre
C
superbe carte.
Répondre
G
Une très jolie participation à ce défi S&Co. Merci Pupusse pour ta participation. Belle semaine à toi.
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs