Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2021 7 10 /01 /janvier /2021 18:11

Concours loisirs créatifs

c'est parti pour un nouveau concours !, je vous propose de créer une carte de vœux ! pour personnaliser votre carte ,vous pouvez utiliser les fournitures de scrapbooking et carterie de votre choix 

ne pas changer la forme (attention , c'est pas la même découpe qu'une certaine carte ), c'est une carte à pliage et découpes, vous pouvez seulement changer la couleur .

profitez de ce concours pour souhaiter vos meilleurs vœux tout en exprimant votre créativité! vous pourrez remporter un lot mis en jeu pour ce concours . 

découvrez les modalités de participations.

les montages photo ne sont pas autorisés.

une seule participation par personne est autorisée

vous devez m'envoyer une photo de votre carte terminée et un texte d'explication .

votre création de carte de vœux ne doit pas figurer dans votre galerie des créateurs, et elle ne doit pas avoir déjà été publiée sur internet ou sur votre blog.

votre carte devra être prise  en photo par vos soins et elle devra être mise en valeur, du mieux que possible, par une photo de qualité, les photos floues, trop petites et de mauvaise qualité en général ne sont pas acceptées.

rendez vous sur le forum Passion Shabby

 









 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs