Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 15:39
avec une photo de mes sœurs et moi (du temps de notre jeunesse )

avec une photo de mes sœurs et moi (du temps de notre jeunesse )

je vous souhaite un joyeux noël
que votre noël soit rempli de moments joyeux
que la chaleur de noël vous apporte paix et bonheur
pour vous et votre famille
je vous souhaite un merveilleux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci à toi, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
M
joyeux noel dis donc t'es ou??? je te retrouve pas à moins peut etre en haut au milieu c'ets ton frangin au milieu??<br /> bisous
Répondre
C
et oui je suis en haut au milieu !.....
C
super ta photo, merci, passe de Bonnes Fêtes de fin d'année bises Chantoune
Répondre
L
Merci ma belle, bonnes fêtes de Noël à toi aussi, que le bonheur et l'harmonique soient au rendez-vous! Bisous Nadine
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs