Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 10:56

il fait encore très chaud aujourd'hui ! quand on a pas la clim la température monte vite dans la maison .....

une Pocket letter , elle vient d'arriver chez sa destinataire donc je peux vous la montrer ....

réaliser avec des tampons magnolia et des petits sujets couler dans du platre ....

réaliser avec des tampons magnolia et des petits sujets couler dans du platre ....

derrière des petits cadeaux comme d'habitude

derrière des petits cadeaux comme d'habitude

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est mignon comme tout, bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ta PL bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
elle est trop mignonne c'est adorable bizzz
Répondre
L
Trop mimi ta PL bravo! Ici aussi il fait super chaud on ne sait plus où se mettre!! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs