Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 11:54
mini album tuto de Manou
mini album tuto de Manou
mini album tuto de Manou
mini album tuto de Manou
mini album tuto de Manou
mini album tuto de Manou

Crop en ligne~~Les Tutos Scrap de Manou

Cet album mesure 19/16,5 cm. Il peut contenir 6 photos, en format portrait, ou paysage celons sont choix , de 10/15 cm,

et j'ai ajouté un autre petit album contenant 10 photos à la place de la pochette CD

j'ai adoré le faire et la technique de la cascade est juste extraordinaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne connais pas cette technique, mais je vois le nombre de photos que l'on peut mettre grâce à elle., ça m'a l'air très bien pensé. J'aime beaucoup l'aspect ancien de ton album, l'association des papiers. Superbe.
Répondre
C
superbe aussi, moi aussi j'aime beaucoup cette technique je l'ai fait plusieurs fois surtout en grandes cartes Bises Chantoune
Répondre
N
Il est superbe !<br /> le mien n'est pas encore décoré.<br /> J'ai beaucoup aimé le faire aussi.
Répondre
S
J'ai également fait la crop hier soir, mais le tien est vraiment superbe. L'album que tu as rajouté est magnifique. Bravo.
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs