Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 11:03

 Challenge Card Just Edwin pour le mois de décembre
proposé par Fabie Myalow sur le forum magnolia 

 

CONSIGNE

Vous devez réaliser une carte EDWIN et son enveloppe EDWIN

en coordonné

sur le thème des fêtes de fin d'année ou de l'an


les dimensions sont libres

 

 

Moi je ne suis pas en retard !

 

 

cartes-de-Josy-3-1896.JPG

 

 carte !

 cartes-de-Josy-3-1894.JPG

 

 Enveloppe

 cartes-de-Josy-3-1895.JPG

 

 

 

 cartes-de-Josy-3-1893.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe duo, carte et enveloppe.  Ta carte est vraiment très réussi, j'aime beaucoup le dégradé de gros flocons.Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> tres jolies toutes ces cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
R
<br /> un seul .... superbe! j adore bisous<br />
Répondre
M
<br /> waouh toujours aussi beau. bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Un seul mot : Waouhhhhhhhhhhh!! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs