Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 20:32

en fin d'après midi je rangeais les restes de papiers car il y en a beaucoup et hop j'ai commencée par faire un tag puis un autre !

bon je me suis arrêtée car il est tard oupsssss

donc voilà ce que ça donne .....

 

cartes-de-Josy-3-1897.JPG

 

 j'ai utilisé des papiers graphic45,1napperon ,tampon texte ,tampon horloge,tampon alcove ,des fleurs ,découpe coeur magnolia ,découpe créatable de marianne desing

 

 

cartes-de-Josy-3-1899.JPG

 

 

 pour celui-ci les mêmes papiers une découpe coeur magnolia,une  découpe créatable marianne desing plusieurs tampons

2 rosaces ,boutons ,fleur et ficelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbe, tous les deux !<br />
Répondre
C
<br /> tu nous fais toujours des merveilles biz<br />
Répondre
N
Coucou josy, bravo j'adore tes tag de noél, tes créas sont toujours aussi magnifique ;) Bie Ninou
Répondre
M
<br /> superbe réa, ils sont aussi beau l'un que l'autre.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes ces tags!! Tu as l'art d'accomoder merveilleusement les restes! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes j'aime autant l'un que l'autre<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs