Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 16:15

c'est l'anniversaire de Valou la petite soeur qui n'est pas présente aujourd'hui car elle doit boire sa bouteille en douce dans sa campagne

alors nous aujourd'hui et bien ont a décidées de faire la fête sans elle voilà



       





tajine dans le four 











Tajine poulet olives et des petites patates hummmm dans la sauce que du bon !!!!!!!






arrivée de la bouffe hi hi hi des patates !!!!!!

                                                                                                         




l'attente !!!!!!!!












l'apéro en bonne compagnie ,petit rosé bien frais









bon aller nous allons déballer le colis










 Tajine à violette humm il sent bon ,Valou tu dois baver hummmmmm !!!!









long le déballage !!!!
                                                                                                        






à trois pour sentir l'odeur des épices un tajine qui va bientôt être dégusté







ma gamelle bien servie
lundi régime ?????







moi je dis plus rien car je déguste

 


un petit coup de rosé rien de telle pour la santé

une bouteille rosé boulaouane au frais !!!!!





la la pauvre elle a mal au ventre qu'elle alcoolo cette frangine !!!!!


















 je crois que ma soeur à un peu chaud là ,elle mange fromage et tajine 

 






 et voilà une journée de soleil et pas moyen de les tenir 


hummmm le désert qui va se battre pour la chantilly !!!!



 



Jocelyne et Fido attention !!!!!!!








série des gourmands



 





 








ha ha ha ha la chochote qui sait pas manger son gâteau regarde Fido le gourmand  il en a pleins la bouche  hi hi hi

 




 










et moi et moi









franchement j'ai honte alors je me cache derrière mes lunettes ha ha ha







il faut venir dans la rue du bossu jamais vous ne serez déçue !!!!!!



elles ont fait boire  le chat   





le pauvre pas trop d'accord avec elles !!!









bon ma petite soeur nous avons même saoulé le chat tu vois comment elles occupent leurs dimanche tes soeurs 



kool la vie ont trinquent à ta santé 




 Coucou ma petite soeur nous te souhaitons un joyeux anniversaire
et la bouteille et bien nous l'avons bu a ta santé !!!!!!









photo de valou ,qui souffle ses 40 bougies





et le superbe cadeaux pour son anniversaire !!!!!!!!













moi aussi je veux un cadeaux





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bijour, bijour,<br /> <br /> <br /> Dédié pour ma petite sœur, pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Mister tajine était au RDV et devinez avec qui ? Les demoiselles  patates, accompagnées de ses petites copines les olives, hummmmmmmmm et avec du bon pain bien frais qu’on<br /> peut saucer à volonté.  (Alors ! vous bavez, j’en suis sûre ah haha) Monsieur boulaouane était là aussi, je dirai très bon, bien  frais, avec un beau<br /> soleil au dessus de notre tête c’était pas mal, tellement qu’il chauffait et nous aussi, nous avons  été obligé de déplacer  la table à l’ombre MDR. Puis les<br /> petits gâteaux, (quel régal), de la chantilly plein les narines que c’est bon !<br /> <br /> <br /> Crois moi ma sœur tu nous as manqué pour ton anniversaire «  snif snif »<br /> <br /> <br /> Mais malgré ses kilomètres qui nous séparent,  tu es dans notre cœur et la pensée est là.<br /> <br /> <br /> Maintenant  nous te chantons : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Valou, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Valou.   Il faut applaudir loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut à vous<br /> Heureuse de voir que vous arrosez mes 40 ans<br /> et qu'il fait bon vivre sans la rue Bossu .<br /> <br /> J'adore vos photos, je suis pété de rire !!!!!!<br /> même le chat en a baver, je vois, je vois lol!!!!!<br /> une petite pensé pour les pattates chaud dans la tajine ,hummm sa doit etre bon<br /> <br /> bisous et merci à vous Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Josiane, <br /> Je suis cosmos.... ton blog.... hum que des belles choses à voir et à manger...<br /> la Tagine est bien sympathique, on voit les connaisseurs.... servie avec du Boulaouane ! <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs