Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 19:34

 ma soeur s'ennuyait donc nous sommes parties faire les boutiques , midi arrivant très vite ,il faut bien se nourrir donc nous nous sommes arrêtées à la pataterie  .

on dit toujours que le régime commence le lundi ! oupsss ma soeur a choisie le mercredi MDR!.....

 

 

 

j'ai jamais vue des patates aussi grosses ,donc sont régime a commencé aujourd'hui ,le mien aussi d'ailleurs ........

 

 

 

 

     pataterie2014-04990.jpg

 

 

elle a même sucée la peau !.......  (MDR)

  pataterie2014-05010.jpg

 

 

     

mais si vous ne connaissez pas la patate chaude je vous  conseil ce restaurant , l'autre fois nous avons mangée une patate un peu plus petite  avec du foie gras et des petits toasts  hummmm pas mauvais non plus .... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je connais mais la dernière fois on a été un peu déçu çà dépend des patateries.<br />
Répondre
M
<br /> sur ta seconde photo on dirait une cuisse de poulet rotis;..lol<br /> <br /> <br /> bon tu dois encore digere...lol<br />
Répondre
A
<br /> Il y a une pataterie qui a ouvert il y a peu pas très loin de chez moi - je ne connais pas du tout - mais a voir l'assiette je pense que je vais essayé d'aller y faire un tour - bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'EST COMME DANS LE COCHON<br /> <br /> <br /> TOUT EST BON DANS LA PATATE <br /> <br /> <br /> SCR@PBIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> PIMPRENELLE<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs