Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 11:15

des petites cartes de fin d'année !!!

 

 

 

 

carte reçue de Rachel

 

 

 

photo-copie-1.jpg

 

  

  aujourd'hui 29 decembre deux nouvelles cartes !..

 

 

 

très jolie carte de Cathy 

avec une fenêtre  

 

photo-004-copie-1.jpg

 

 un petit ATC de Maya

plein de charme !

 

photo-005-copie-1.jpg 

 

.................................................................... 

 

jolie carte de mésange

 

 

 

photo54.jpg

 

 

 carte de Toutim ...

 

photo271.jpg

 

 carte de LN.....

 

photo270

 

 carte de Christel

photo278.jpg

 

 

 

carte de Florence...

 

 

photo279.jpg

 

 carte de Vedrines

 

photo-004.jpg

 

 

 

carte de coeur ...

 

 

photo252.jpg

 

 

 

carte de Pat

 

 

 photo.jpg

 

 

carte de nisou ....

 

 

 

 

photo-005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> quelle farandole de cartes elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta bal à bonheur! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> superbes tes cartes, la deuxième en particulier m'a laissé sans voix.bizz<br />
Répondre
M
<br /> coucou as tu reçu une carte de moi ,j'ai un gros doute ,je t'ai mis dans la liste ecris mais, je doute....<br /> <br /> <br /> bravo mesdames vos cartes sont superbe...bisous<br />
Répondre
C
<br /> que de belles cartes bravo les filles<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs