Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 12:45

jeu de l'oie organisé par Gaëlle sur le forum passion shabby ,

une création a chaque fois qu'on lance le dés ,donc voilà je vous en  montre quelques unes car il y a beaucoup de cases et c'est pas près de se  terminer !....

 

 

cartes ,pages ,suspention , canvas , bracelet , fanion , home déco etc....

 

 

 

case 4 

 

carte--passion-shabby 2610

 

 

 case 13

 carte 13

 

 case 22

 case 22

 

 

 case 15

 canvas 15

 

 case 31

 31 bis

 

 

 31

 

 case 8

 

 carte--passion-shabby 2619

 

 

 

 

 carte--passion-shabby 2621

 

 

 case 17

 case 17

 

 case 19

 

 case 19

 

case 25 

 case 25

 

case 40 

 case 40....

 

 

 

 case 5

 case 5

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> whaou !!! que de magnifiques créas ! moi j'ai commencé en avançant à l'escargot et après, pu eu le temps, dommage, j'aimais bien le concept..<br /> <br /> <br /> je craque sur tes cages à oiseaux et ton bracelet...trop joli que tout cela....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Tes réas sont magnifiques ! Bravo et félicitations !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
C
<br /> magnifiques créations biz<br />
Répondre
M
<br /> et bien tu carbures en plus tou il est beau bravo<br />
Répondre
R
<br /> bravo de bien belles réas bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la case 40 - A+<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs