Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 09:16

quelques nouvelles cartes ! pour divers forums .....

 

 

 

 

 

 

st valentin pour forum so schabby 

 

cartes-2013-2122.JPG

 

carte à copier  pour ateliersduscrap 

 

cartes-2013-2137.JPG 

 

 coeur scrap&amitié

 cartes-2013-2146.JPG

 

 

carte sur napperon ateliersduscrap 

 

 cartes-2013-2171.JPG

 

 

combo aux couleurs du forum  lesateliersduscrap

 

 cartes-2013-2172.JPG

 

carte combo de couleurs sur scrap&amitié 

 

 cartes-2013-2195.JPG

 

 

 

 voilà le mois n'est pas encore terminé !.......

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belles cartes comme toujours... Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes geniales, je vois que tu recartes un peu...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie série de cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> tes carte sont très belles mais la dernière OUHA superbeee biz<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhhhhhhh!! C'est une avalanche de superbes cartes que  tu as réalisé!! Félicitations!! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs