Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:27

sur le forum scrap&amitié ,défi crop sur le mois de juin

 

donc ATC,FLOSS,TAG,

 

 

 Page bonus tags

bonus tag

 

 ATC sur carte

ATC SUR CARTE 

 

 

 

ATC papier collés et encre

 

ATCtdefond defi n3

 

 carte tag

 

carte avec ATC

 

 3 tags reliés entre eux

 

croptop scrap &amitier n°1

 

 défi serie ATC fait à partir d'encre et tampons

 

 

defi 1 series

 

 floss opposés

defi 4opposés

 

 

ATC lift

 

defi ATC n2

 

 

 

Floss effet de fond embossé et encré

 

 

 

 

floss

 

 

 

Floss 2 couleurs imposées

 

 

floss 2 couleurs

 

 Floss couture

 

 

floss couture

 

 

Floss séries

 

floss series defi 5

 

 

Tag  

 

 

photo 002

 

défi  étui ATC

photo 003

 

 

photo 004

 

série Atc

 

photo 005

 

Tag

 

 

tag defi 4 couleurs imposées

 

 tag magnolia

 

 

tag n°5 lift magnolia

 

 Tag lifté

 

tag n°2 tag

 

floss sur le thème des vacances  !

 

 

 

voyage defi 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour je passe sur votre blog au hasard de mes recherche sur internet , je recherche les dimension d'un floss tag te aussi savoir ce qu'il faut y inscrire derrière es ce comme les ATC . Je vous remercie de votre réponse amicalement samy
Répondre
C
Ce sont des petites cartonnettes qui se présentent comme des tags, mais qui ont une forme différente, leurs formes ressemblent à des bobines de couture.<br /> vous trouverez très facilement un gabarit sur le net
C
oui un ATC et un floss au dos c'est pareil <br /> floss environ 8 cm de haut par 5 cm au milieu, c'est un peu au choix
M
<br /> Très jolies toutes ces réalisations ! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Quel travail! Le tout est sympa, ma petite fille préfère le floss couture et moi la valise. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> whaou très diversifiées et toutes tres belles <br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies choses, c'est un plaisir pour les yeux ! J'adore le floss couture !!! Bravo<br />
Répondre
H
<br /> oh la la quel boulot tu n'as pas chomé , elles sont toutes magnifiques , je suis admirative, bravo.<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
A
<br /> Ben pour du rendement, c'est du rendement ! C'est super beau !!!! Moi aimer beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> tout cela et bien dis donc ça bosse dur , en tout cas certain j'aimle vraiment beaucoup et les autres tres beau<br /> <br /> <br /> BRAVO<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Waouh, que de sublissimes et magnifiques photos ma parole!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations, je les trouves superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs