Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 17:56

challenge fête des mères sur le forum ambiancesoshabby

 

 

réaliser une carte pot de fleurs

 

fete-des-meres-soshabby 2571

 

 

carte enveloppe

 

fete-des-meres-soshabby 2573

 

 

 

 page de notre maman,

 

 

fete-des-meres-soshabby 2598

 

 

 avec des fleurs faites à la main

 

 

 

fete-des-meres-soshabby 2591

 

 

 

 fete-des-meres-soshabby 2590

 

 

 

 home déco

 

 

fete-des-meres-soshabby 2564

 

 

 

 fete-des-meres-soshabby 2561

 

 

 

 fete-des-meres-soshabby 2565

 

 

 

 tag

 

 

 

fete-des-meres-soshabby 2570

 

 

 

 

 

voilà et bien j'ai gagné un  lot (tampons) de la revue "Passion Scrapbooking"

 

  img 0212

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trop cool ton petit fauteuil...et j'aime bcp ton tag et ta page avec ta maman...<br />
Répondre
L
<br /> Génial, j'adore tout !!! Félicitations.<br />
Répondre
E
<br /> magnifique cette chaise longue, super originale ! j'adore<br /> <br /> <br /> le reste est aussi très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations ! Je suis particulièrement admirative du "rocking chair" photo !! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
C
<br /> oh oui tu l'as bien mérité ton cadeau, des réas splendides, j'avais fait une année la carte pot de fleur, ta chaise longue est superbe aussi, enfin tout est beaux,bravo biz<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour toutes ces jolies réas ! tu n'arrêtes pas  et c'est splendide<br />
Répondre
C
<br /> magnifique toutes ces créations. Quelle talent tu as, c'est splendide<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques tes réas je craque sur ton transat bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations tes réas sont magnifiques et tu nous montreras ton lot de tampons!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> et bien de superbes creas tres jolie page pour tes parents...tu as un petit chose d eta maman dis donc..et bravo pour ton lot ma grande....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs