Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:58

 11 avril 2012

 

 

carte réalisée avec un sketch que j'ai proposé sur le forum ilesauxcartes 

 

 

sketch22.jpg

 

 

 

mouton.jpg 

 

une carte avec une image imposée sur le forum passion shabby  

 

 

 

poudre.jpg

 

...................................................  

 

7 avril

 

 

un cardlift proposé sur le forum scrap&amitié

 

 

 

amitie-formidable.jpg

 

  

 

un sketch proposé sur le forum scrap&amitié

 

 

shabby11.jpg

 

photo-003-copie-6.jpg

 

 

 

.............................................................. 

 

 

le 6 avril

 

 dans la rubrique shabby chic  sur le forum scrap&amitié

 

copie d'une carte sans nom .

 

 

 

clef.jpg

 

 

j'ai utilisée du papier cartonné rose et marron ,papiers fantaisies Toga

découpes à la perfo ,des fleurs ,un ruban ,de la ficelle ,une clef et des demie-perles  

 

............................................................... 

 

le mois d'avril est commencé donc voici quelques petites cartes toutes fraîches !

je vais commencer par un lift proposé par Toutim sur l'ilesauxcartes ....

 

 

 

amitie.jpg

 

 

pour ce lift j'ai utilisée principalement du papier carton blanc ,un papier fantaisie fée,une découpe die de Marianne Desing ,de la dentelle , des fleurs ,ruban et demie-perles nacrées

 

 

  bonheur

 

 

sur le forum shabby ,une image imposée .j'ai réalisée un tag avec cette jolie mariée pensive !

pour ce tag ,papier carton blanc encré sur les bords ,j'ai ajouté différents tags de plus petites dimentions tamponnés ,un die découpe dentelle ovale de  Mariane Desing ,dies de feuilles aussi de marianne desing ,et des fleurs

 

mauve-copie-1

 

 

j'ai proposé sur l'ilesauxcartes 

un tag Vintage ou pas ,au choix mais avec des fleurs fait main

voici ma réalisation

 

 

j'ai utilisé différents papiers toga ,une dentelle ,des fleurs fait main, des papillons à la perfo et un petit ruban .

 

 

 

 photo 001-copie-10

 

 

 

pour cette jolie carte !j'ai utilisé une image imposée sur le forum fandescrap par SylvieG

du papier carton blanc et bleu ,papier fantaisie ,des découpes dies de Mariane Desing et deTim Holtz ,de la ficelle ,des papillons

 

 

sket avril

 

 

 

Kasimodo-Sketch2011-07.jpg

 

 

sur l'les auxcartes j'ai proposé un sketch avec magnolia ou une image vintage ou un tampon sarha kay ! je laisse le choix car les magnolia sont un peu boudés .

moi j'ai choisie le tampon koala .des papiers fantaisies dans les tons de mauve ,une découpe die de Mariane Desing ,une jolie dentelle et un ruban ,une découpe papillon à la perfo et des fleurs

 

 

 

photo-copie-11.jpg

 

 

 

 

magnol10.png

 

 

 

 

pour cette carte et bien je me suis un peu trompée !

sur scrap&amitié il est proposé un sketch ,et voilà j'ai réalisée ma carte !

mais au moment de la poster sur le forum et bien c'était dans la rubrique des magnolias.raté........

 

 j'ai utilisée du papier cartonné rose et gris ,un papier fantaisie de paper pad,un tampon texte moments , une fleur réalisée avec une découpe . 

 

 

 

inchies.jpg

 

 

une carte inchies pour le forum scrap&amitié

 

 

 

 

 

photo-002-copie-13.jpg

 

un petit lapinou

 

 

 

photo-003-copie-5.jpg

 

 

 carte pour un échange de carte ,ni ronde ni rectangle ,ni ovale !

 

photo-004-copie-5.jpg

 

 

 

une petite cocotte !

 

endimanchée .....

 

 

 

photo-005-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vois que tu as deja fait des merveille pupusse bravo<br /> <br /> <br />  tout est beau et harmonieux<br /> <br /> <br />  merci de ta participation sur passion shabby<br /> <br /> <br />  bisous cathy26<br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont de toute beauté, bravo pour tes magnifiques fleurs fait main.biz<br />
Répondre
M
<br /> Très belles réalisations ! Beaucoup de romantisme et de délicatesse dans ces embellissements. Bonne chance pour tous ces challenges ! Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> tu fais des créations magnifiques quel punch aussi dailleurs quand tu posts il y en a !!!ouahhh bisous bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> ben dis donc quel florilège de superbes cartes elles sont sublimes <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très belles séries de cartes. bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte printanière! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs