Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 11:11

calendrier de l'avant 4ème carte !pour le forum passion shabby

 

 

decembre-3673.JPG

 

 

 une carte liftée pour le forum passiona cartes

 

 

decembre-3675.JPG

 

 

 cartes C&S proposée par Tatalo sur le forum les ateliersduscrap

 

 

 

 

 

decembre-3668.JPG

 

 decembre-3669.JPG

 

 

 decembre-3670.JPG

 

 

j'aime pas trop le style C&S c'est trop simple ........

à chacune sa préférence  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très belles cartes. bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes cartes.<br />
Répondre
A
<br /> très belle série - bisous<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies cartes bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Ellessont toutes superbes, même les C&S, lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> tres jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes dans un mariage de styles différents mais très gais. Amitiés.<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Pupusse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joies cartes et le CS est superbement réussi   très classe ! <br /> <br /> <br /> bonne journée  j'admire ta productivité !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs