Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 16:03

pour cette Carte livre j'ai utilisé un papier cardstock océan ,que j'aime bien pour la fantaisie du papier .des tampons magniolia .dentelle ,ruban ,fleurs etc......

 

dont vous trouverez le tuto ici

 

 

http://tina46magnolia.blogspot.com/2010/12/ws-buchkarte.html#comments

 

 

 

 

 

Photo-009.jpg

 

elle peut'être remplie de milles choses ,chocolats ,bougies ,bombons etc.. 

 

Photo-011.jpg

 

 

 

 

Photo-010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte livre, tout en douceur, vraiment superbe !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as une grosse longueur d'avance pour la fête des mères dis donc ! <br /> <br /> <br /> Très jolie cette carte, comme toujours, mais il est vrai que si je les trouvais géniales toutes, depuis que j'en ai reçu une de toi j'apprécie sans qualificatif possible ces trésors.<br /> <br /> <br /> Et j'adore les cerises, le chocolat, et l'eau aromatisée dedans ;) bonne idée ces petites gourmandises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non j'aime pas les chocolats à l'alcool et les cerises comme cela..ben non je ne suis pas difficile...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est très jolie ta carte ! Pourquoi Mumu n'aime pas les chocolats à l'intérieur ? elle prèfère les manger ou bien elle n'aime pas les "mon chéri" !! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien elles est tres jolie ,mais j'aime pas les chocolats à l'interieur...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est joli.... Comme d'hab quoi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille mercis pour le tuto de la boite de chocolat , quelle belle idée! tu ne chômes pas , je regardes tes newsletter tous les jours , tu débordes de talents et d'imagination. bravo . Bonne année<br /> 2011 bisous MAMU17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs