Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 11:20

 



tout a commencé par un cadeau de mes soeurs pour mon anniversaire !!!!!!!
et voilà je vous le présente .
un petit banc .
une chanson est née et je vous présente toutes les personnes qui ont posées leurs fesses pendant les vacances ......



Dédié au p'tit banc de la rue du bossu






oh, petit banc du bossu
toi qui était tant attendu
accueille nos belles fesses
qui sont en formes de vielles pêches
laisse les péter aux saveur du rosé
supporte notre vieillesse
et merci à toi petit banc de la rue du bossu




une suite peut lui être apportée
il ne vous reste plus qu'à me la poster !
pour qu'il puisse vivre longtemps 
le p'tit banc de la rue du bossu ............

 


                                    




                               et voilà suite du petit banc avec mon fils et sa femme ...
                                     et oui il souffre !!!!



 



                                   


  le petit banc de la rue du bossu
n'a encore rien vu !






c'est dimanche et Fido vient d'essuyer ses fesses sur le petit banc a qui le tour maintenant !!!!

                                             






Baffy lui aussi 



   




une de plus ,un peut fatiguée la mémée !

surtout des doigts de pieds.......









Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
coucou c'est zezette la fille à nenette,qui pue quand elle pete.vien à moi petit banc de la rue du bossu,que je regarde les etoiles avec le glaude et le bombay,on fera la soupe aux chou.zezette epouse x.
Répondre
V
Hello les filles Il est 8h55 du matin et je découvre vos photos, je suis morte de rire de vous voir .Je vois qui fait bon vivre au petit blanc de la rue bossu .J'irais bien  y posée mes fesses qui ne son plus si fraîche lol!!!. J'ai piquer toutes les photos comme sa , je vous vois sur mon écran dans le dossier diaporama .Ah ! c'est bon de commencée en rigolant le lundi matin Merci !!!!!Bisous à tous .Valou
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs