Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 13:35

ATC

petit échange sur le forum boutsdepapiers !
Thème
Une petite chanson que les enfants adorent que je leur chante : 
"Dans ma basse cour, il y a !
des poules, des dindons, des oie ! 
Il y a même des canards ! 
qui barbotent dans la mare.

 

Cot
Cot
Cot Codet

 

C'est le rock, roll des gallinacées !!!! Yeah"

 

Alors qui y'a t'il dans votre basse-cour ?????????? 
ATC
ATC
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je découvre ton blog par le forum de tatalo, très joli interprétation de la chansonette, bravo pour cette jolie carte et tout ce que je vois dans tes scrap!
Répondre
B
Très sympa, moi aussi ils aiment quand je leur chante, cela dit elle est rigolote cette chanson.<br /> Bisous béa
Répondre
L
Trop sympa ces ATC! Bises Nadine
Répondre
F
Superbe idée!! Sur le forum, je n'ai pas bien vu les détails!!!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs