Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 11:09

déjà mars et oui et je n'arrête pas ma production de cartes !

 

 

 

cette carte faite avec une image impossée sur le thème des amoureux ....

 

 

 

photo-007-copie-3.jpg

 

 

 

 

photo-006-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

une carte cadre avec l'achat d'un kit de papiers proposé par carte de coeur

 

 

 

photo-009-copie-2.jpg

 

fait à ma sauce .... 

 

 

photo-010.jpg

 

photo-006-copie-3.jpg 

 

 photo-007-copie-4.jpg

 

 

photo-008-copie-1.jpg

 

 

 

photo-009-copie-3.jpg

 

 

 une carte en rafale sur scrap&amitié

 

RAfalle-scrap-amitie.jpg

 

 

 

une dictée sur le forum ilesauxcartes

 

 

photo405.jpg

 

 

un cardlift secret sur ilesauxcartes proposé par Munette

 

 

 

secr.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je trouve ca tres jolie ,moi j'ai le scrapbooking ,est là ca me donne des  idées car tous est tres beau<br /> <br /> <br /> continuez j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> je ne les avais pas vu tes jolies cartes, j'adore la première avec ses couleurs parmes et les deux dernières sont mes préférées mais belles les autres aussi.biz<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont très belles et je comprends que tu n'arrêtes pas... Bravo ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Des cartes toutes plus belles les unes que les autres! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> magnifique , bravo!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs