Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 14:42

merci pour tous vos petits messages et bien non j'ai pas fait banquette ,il est difficile pour moi de ne pas occuper mes mains et surtout ma tête donc voilà ce que j'ai fait !

 

 

boules-de-noel 1956 

 

  boules-de-noel 1958

 

 

  je vous les montre une fois détachées  

  boules-de-noel 1952

 

 des restes de papiers quelques tampons

 

  boules-de-noel 1953

 

 des fleurs

 

  boules-de-noel 1954

 

 

  des découpes 

  boules-de-noel 1955

 

 

  des fleurs et des feuilles en bois , 

 

Bonne journée ...... 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tu as bien fait de ne pas te reposer, c'est trop beau ce que tu as fait, vraiment ! <br /> <br /> <br /> comment cela je suis en retard ????? lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> vous trouverez les boules en bois chez Embelliscrap<br />
Répondre
L
<br /> Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee et original<br /> <br /> <br /> peut on savoir d'ou vienne ces jolies boules découpées<br /> <br /> <br /> Merci amitié<br />
Répondre
C
<br /> magnifique comme d'habitude tu nous éblouies biz<br />
Répondre
M
<br /> Très belles décos ! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> splendide  j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> elles sont magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> ha la la  tête et les mains.. c'est vrai que je ne connais rien de mieux pour se vider la tête que de s'occuper les mains !! lol - sont-ce des boules que tu as découpées à la machine ou déjà<br /> découpées à l'achat ? en tout cas cela rend super bien et le diamètre doit être conséquent vu tes décos !  bravo.. <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe et tu as bien fait de ne pas squatter la banquette! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs