Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 11:29

Atelier d'un mini album organisé par papilusion sur le forum fanasdescrap

 

soirée très sympathique autour de découpes de papiers

 

le pas à pas ne s'est pas terminé très tard ,pourtant beaucoup de plaisanteries sur le sujet .

 

   petit aperçu de cet atelier ,

  un mini en atelier un peu à l'aveugle ,la création est un peu plus difficile ,le choix du papier et surtout à quoi il va servir !

 

première inspiration Juste pour le plaisir de suivre cet atelier .

 

 

Papiers Prima et cardstock uni

 

 

 

photo-001.jpg

 

 

couverture de mon mini !

 

le rose et le mauve s'accordent  très bien

 

rubans et laine ,dentelle ,fleurs , découpe spellinders à la cuttlebug , tampon juste pour le plaisir

 

 

 

 

photo-001-copie-2.jpg 

plusieurs Tags de tailles différentes  

 

  photo-002-copie-1.jpg


des fleurs réalisées avec de la feutrine ,et des boutons   

 

photo-004-copie-1.jpg

 

 

 

le papier étant  couvert d'oiseau j'ai ajoutée une cage et des plûmes

 

photo-001-copie-1.jpg

 

  une petite bande fantaisie pour cacher les rubans

 

photo-002.jpg

 

 une fois les Tags terminés cela tient très bien dans la boite ....

 

 

photo-005.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> absolument magnifique ! j'adore<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique album ! J'aime beaucoup les couleurs, les papiers et les embellissements... Bravo pour cette superbe réalisation. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Whaouh !! c'est beau ! J'adore tes papiers et tu as tellment de goût pour décorer le tout. Magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> Il m'a l'air bien joli ce mini. Les couleurs sont belles. Tu as bien fait de remplacer le coeur par la cage. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> C est sublime j adore <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe Bravo Pupusse<br />
Répondre
C
magnifique! bravo bises
Répondre
N
Coucou Josy, MAGNIFIQUE ;) Bise Ninou
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs