Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:41

Bonjour les scrapinettes

aujourd'hui c'est un mini album proposé en atelier avec Tatalo sur le forum les ateliers du scrap.......

 

j'ai choisi un papier BoBunny pour cet album

 

 

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine-2000.JPG

  départ

 

 de l'album (vide biensur !) 

Album-et-sa-boite-vitrine-2013.JPG

 

 une fois dans sa boite

 

 

 Album-et-sa-boite-vitrine-2014.JPG

 

 Destination ailleurs

 

Album-et-sa-boite-vitrine-2001.JPG

 

 couverture de l'album

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine-2011.JPG

 

 plusieurs pages avec photos et déco

 

j'ai choisie les photos de mon petit séjour chez mon frère sur l'ile de Mallorque

 

 

 

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine-2026.JPG  

  cathédrale di palma de majorca 

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine 2003 

 

port de palma avec son chateau 

 

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine 2004

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine 2005 

 

Albero palma di majorca 

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine 2006 

 

 Album-et-sa-boite-vitrine 2007

 

 Album-et-sa-boite-vitrine 2008

 

 

 

 

Album-et-sa-boite-vitrine 2009

 

 

 

port de dénia ! 

 

et oui j'ai fini de mallorque à Dénia pas possible de mettre d'autres photos mais voici la ou j'ai possée mes valises pour le reste de mon séjour

 

 

030.jpg

 

 

 

 album dans sa boite  avec une déco sur le coté gauche ,un tag ,fleur etc....

     Album-et-sa-boite-vitrine-2024.JPG

 

 

     

 

 

 

 à bientôt !.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De belles photos dans un superbe album, bravo pour ton bon goût et le soin apporté, comme toujours :) Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bel album, pour  un beau voyage. Comme  toujours un travail soigné.Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Très bel album Pupusse, encore une réalisation super top ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> très jolis cet album et cette boite vitrine j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe, tout à fait shabby je reconnais la patte de Tatalo que je suis depuis pas mal d'années biz<br />
Répondre
R
<br /> il est superbe je l adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps c est toi la pupusse qui fait du point de croix ????<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, quel beau travail!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe ,j'avais pas vu que Tatalo proposait cela ,je vais aller voir car le tiens est magnifique, tu ne vas pas faire le home deco qu'elle avait propose?<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> ton mini est de toute beauté!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs