Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:12


quand je ne perle pas il faut que je tricote pour ma petite fille car il y a bien longtemps que mes aiguilles sont au placard


aujourd'hui j'ai tricoté et brodé un petit gillet pour ma petite fille Enza

 

j'ajoute à votre demande un lien pour des grilles hello kitty,ainsi que des modèles

 

http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/pages/Les_Modeles_de_Tricot_pour_Enfant-1358857.html

 

http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-28980779.html

 

http://images.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SNYK_frBE298BE299&q=broderie+hello+kitty&um=1&ie=UTF-8&ei=z9i5StLUN6GsjAeuiPX2BQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&biw=1471&bih=955&sei=eTRaUO3jFNG0hAeE14GIDw&tbm=isch

 




ce gilet n'est pas à vendre ........




 et le dos !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique pull, merci pour l'idée.
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pourrai-je avoir les explications de ce gilet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> maria lukaszewicz<br />
Répondre
B
<br /> je suis interessée par les explications du gilet hello kitty, auriez-vous la gentillesse de me les faire arvenir par mail.<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Mme BERLY Josiane<br />
Répondre
J
<br /> vous trouverez sur le net des explications gratuites pour tricoter un gilet !il suffit de bien suivre le modèle avec la bonne laine<br /> <br /> <br /> et puis si vous savez broder il existe aussi des grilles gratuites de hello kitty <br /> <br /> <br /> je vais ajouter un lien de grilles<br />
Répondre
A
<br /> J' adore ce gilet celà fait X temps que je cherche des explications pour tricoter un pull et un gilet à mes petites filles;<br /> <br /> <br /> Comment m'y prendre pour avoir les votre en vous remerciant à l'avance<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trés joli serait il possible d avoir les explications c est pour ma petite fille anaé elle est branché hello kitty  merci d avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, puis-je avoir le patron de cette veste svp a mon adresse email carole49@hotmail.ca<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  elle est superbe cette veste, elle va être ravie ta petite fille, bravo ma Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable ! Enza va être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs