Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 08:41

il pleut aujourd'hui !......

 

alors on va rester à la maison bien au chaud et tricoter .......

 

voici ma couverture terminée , pleins de petits carrés 

 tricotée avec des aiguilles du 3 et de la laine blanche qui se trouvait dans mes réserves ! MDR....

 

 

 

 

P1000323

 

 

 

voilà une fois assemblés.... 

 

 

 

P1000342.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sacre boulot et c'est vraiment superbe, bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta couverture bravo<br />
Répondre
C
<br /> bravo Josy  tu fais de bien belles choses de tes dix doigts bravo A+ bisous  -oups je reçois à nouveau cool)<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs