Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 07:25

  toujours sur le forum des cartes

échange de septembre 2011! l'automne arrive vu le thème ,écureuil ,citrouille et champignon .....

 

01410.jpg

 

 échange dATC sur le forum des cartes  

 

il me reste des ATC si un échange vous dit !

 

 

Photo-003-copie-9.jpg

 

 

 

 

forum l'ileauxcartes

 

3éme échange  de mai 2011 thème fête

couple ,homme et femme

avec Becassine

 

 

 

Photo-001.jpg 

 

  atc_ho10.jpg

 

  atc_co10.jpg

  atc_fe10.jpg

 

 

 

2éme échange d' ATC de mars avril 2011avec Vedrines

sur le thème du printemps couleurs rose,vert,jaune.

 

 

voilà ce que j'ai reçue

 

 

photo265.jpg

 

 

 

et vedrines à son tour

 

 

 

 

carte_28.jpg

 

 

  

  Echange de ATC de janvier -février avec Okéalor

 

voilà ce que j'ai reçue de Polynésie Française (ile du vent )

 

 

 

 

Photo-001-copie-1.jpg

 

 

et pour elle des chats et chiens  

 

 

 

 

Photo-006.jpg

 

 échange sur le thème des rois et reines ,la galette

 échange avec ART

 

 

 

 

j'ai envoyée cette carte rigolote

 

Photo-013-copie-1.jpg

 

cartes de voeux reçues

 

 

merci à Toutim pour cette jolie carte (janvier)... 

 

Photo-010-copie-1.jpg

 

 

 

une très jolie carte de Babette  

 

 

Photo-012.jpg

 

  

 

 Anniversaire d'ANNA 2 janvier j'ai postée une petite carte

 

 

 

 

 Photo-007-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

                             carte reçue de Munette

 

 

 

 

 

Photo-001.jpg

 

 

 

 

carte de FLORENCE

 

 

 

 

Photo-005-copie-2.jpg

 

 

 

 

j'ai reçue une petite carte de Carine sur l'ileauxcartes

 

 

 

Photo-005-copie-1.jpg

 

quelques cartes envoyées pour noel

 

pour TOUTIM

 

 

t

 

 

 POUR LN

 

 

l

 

 

 

CARTE POUR MUNETTE

 

 

 

Photo 007

 

 

un échange se prépare le cadeau de noël ,je le fais sur deux forums ,celui des cartes et celui des bijoux .

lequel sera le meilleurs ,l'échange de petits cadeaux avec des personnes que l'on connait que par le biais d'internet quel plaisir ..

 

la suite c'est pour bientôt !!!!  

 

le colis de noel est arrivé ,c'est un superbe colis ,il se trouve sur la page d'accueil   !

merci les popines

 

.......................................................................................................................................................................................................................

 Depuis quelques mois j’ai découvert un nouveau loisir « la création de carte ».

J’ai trouvée sur le net un forum avec des créatrices de carte très  sympathique ,je m’y trouve bien alors l’échange de carte à commencé . 

 

  c’est Munette qui la première m’a fait parvenir une jolie petite carte pour mon anniversaire et là je ne m’y attendais pas du tout ,quand j’ai ouvert cette enveloppe quel plaisir de voir des petites roses faites entièrement à la main ,des papiers de différente couleurs  et un tampon de deux petites filles recouverte de peinture et de paillettes ,merci Mumu …..

 

voici ma première cartounette !!!!

 

 

 

 

 

Photo-3552505.jpg

 

 

 

 

 

 

Ensuite, je vous présente l'échange fait avec Frany, . Je suis super contente . échange sur le thème marque-page

voici ce que j'ai reçue....

merci Frany

 

 

photo_49.jpg

 

 

octobre 2010

 

 

FAIRE UNE CARTE HUMORISTIQUE

bref le challenge est de faire sourire ou faire rire votre binôme

donc tout est permis , du moment que ce soit drôle 



 

 

  j'ai reçue une petite carte de Mamiecathy 

très sympa cette carte qui d'après elle me ressemble (accro à la découpe de papier )hi hi hi 

merci beaucoup pour cette échange de carte ....

 

 

 

 

Photo-35517.jpg 

 

 

 

 

Photo-35518.jpg

 

la mienne  

 

Photo 3507-copie-3

 

Photo 3506-copie-1 

 

 

naissance de Bébé Ethan sur le forum des cartes ,une petite carte pour cette occasion

félicitation Flo  

 

 

 

 

Photo-3552508.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-3552507.jpg 

 

 

novembre  

  carte échange fées ,elfes etc......

cet échange se fait avec Toutim

voici la carte quelle va recevoir ........

 

 

 

Photo-3552542.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs