Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 20:37

LN nous propose jusqu'à noël une carte à réaliser, le but est donc de réaliser une carte par semaine et ce jusqu'à la fin de l'année ainsi vous pourrez gâter tous vos proches :

 

 28 novembre deux nouvelles cartes !

 

 

 

photo-001-copie-1.jpg

 

 

 

 

photo-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

20 novembre !!!

 

 

 

 

photo-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  aujourd'hui 19 novembre une nouvelle carte de noël sur une carte liftée ....

 

 

 

 

photo-006.jpg

 

 

 

 

 de plus près ,j'ai donc utilisé des petits bonhommes de neige ainsi que des étoiles en tissu

des découpes étoile des neiges

une rose faite maison en papier ,des demi-perles nacrées,et un tampon joyeux noël et bien- sur un paysage de neige et un papier blanc bazzil basic

 

 

photo-007.jpg

 

 

je suis assez satisfaite du résultat !

 

 

 ................................................................................................................... 

 

  une petite boite cadeau !

 

proposée par Duo Challenge

 

 

 

 

 

 

photo-003-copie-1.jpg

 

 

vendredi 4 novembre

 

 

troisième carte de noël  proposée par LN

 

 

 

photo-001.jpg

 

 

 

 

et sa petite carte !

 

 

 

 

photo-002-copie-1.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui 31 octobre  

 

 

photo-003.jpg

 

 

 

 

 

 

photo-002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo.jpg

 

 

 

 

mercredi 26 octobre

 

 

deuxième carte de noël  proposée par LN

 

 

attestation2-002.jpg

 

 

  attestation2-003.jpg

 

  attestation2 005

 

 

Et j'en ai fait une autre ,dont je vous ai fait un tuto !!!

 

 

 

 

attestation2 001

 

 

  attestation2-002-copie-1.jpg

 

 

 

1er carte aujourd'hui 17 octobre

 

 

 

 

 

 

 

Photo-003-copie-15.jpg

 

carte à trois volets  

 

 

Photo-005-copie-9.jpg 

 

 

Photo-004-copie-24.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elles sont superbes tes cartes, j'adore.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop, trop belles tes cartes de Noël!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont simplement superbe<br /> <br /> <br /> bisous et BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs