Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 14:41

sketch n° 39

 

 

 

carte

 

 

 

 

 Photo-002-copie-5.jpg

 

 

Photo-004-copie-4.jpg

 

 

 

 

Photo-002-copie-6.jpg

 

 

 

 

 

Photo-011-copie-1.jpg

 

 

 

Photo-012-copie-1.jpg

 

 

 

Photo-007-copie-2.jpg

 

                                                                                                            

 

 

Photo-008.jpg 

Photo-001-copie-10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toutes plus ravissantes les unes que les autres ...une profusion de détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes superbes ,justement je me disais ce matin ,elle nous fais plus de cartes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs