Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:45

 

 

aujourd'hui je vous propose un petit cartable de luxe car bien sur c'est de la haute couture "en peau de tigre "!il y a des fois je me demande ou je vais chercher cela ,il est trop sympa ce petit cartable ,

il va  certainement  avoir des petits frères je le sens !

 

 

 

 

attestation2-001.jpg

 

 

 

 

biensur il s'ouvre !!!!mais j'ai perdu sa clé impossible de la retrouver ...

 

 

 

attestation2-002.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Waouh ça pète j'adore, génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon ton cartable, j'adore. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien chic en effet ce cartable!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs