Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 09:46

 

 

la semaine dernière j'ai voulu m'inscrire sur un autre forum ,pour avoir de différentes cartes ou objets altérés ,et bien après m'être bien embête a mettre le truc de leur forum  et toutes les recommandations a cette inscription ,3 jours plus tard je me suis vu refuser l'entrée de ce forum !

motif ,nous ne faisons rentrer qu'au compte goutte et favorisons les scrappeuses débutantes ,et ce n'est pas ton cas vu ton blog ,j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur de toute façon vu ton talent tu n'attends pas après nous . 

 

 

heureusement qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appel martin !si tout les forum partaient du même principe  je scrapperai que pour moi ,non en fait je crois que je retournerai à mes pinceaux

 

 

 

voilà un petit combo libre sur le forum magnolia !

 

 

combo 11

 

 

 

 

 j' ai choisi de réaliser une boite

 

 

 

boite-de-noel-1813.JPG

 

 

  boite-de-noel 1814

 

 

 

 

 boite-de-noel 1815

 

 

 

 

 boite-de-noel 1816

 

 

 

 

 boite-de-noel 1817

 

 

 une jolie fleur pour son couvercle !

 

 

 boite-de-noel 1812

 

 

 

 

 

 

 Bonne journée .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe et très joli bleu !!!<br /> Il y a de ces forums j'te jure, je me suis fait virer une fois parce que je ne participais pas assez, à chaque fois fallait pleurer auprès des reines pour être réactivé, et un autre m'a refusé<br /> parce que mon niveau n'était pas à leur grandeur. Mais alors là, je suis scotché par ces scotcheuses de bout de papiers lol<br /> Bises continues à nous éblouir :) <br />
Répondre
G
<br /> Superbe boite  et faite avec beaucoup de goût  comme toujours. <br /> <br /> <br /> Et comme dit  dans les précédents commentaires, ils ne savent pas ce qu'ils perdent..  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> tant pis pour ce forum ils ne savent pas ce qu ils perdent en tous cas tu nous à fait une bien belle réa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta boite   il y a d'autres Forum ou vu ton talent tu seras la bienvenue  car tu pourras montrer tes merveilles et apprendre à celles qui le désire<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ta boite mais je ne comprends pas, elle passe pour une créa de Pupusse sur le fofo?! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> encore de très belles réas, je comprend que le refus t'es touché mais ton talent nous combles de bonheur console toi et trouve un autre forum qui t'accueillera les bras ouvert je n'en doute<br /> pas.BIZ<br />
Répondre
M
<br /> bravoo, ta boite est superbe, continue comme ça, tu nous régales de tes réas.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> je suis navrée pour toi car on pourrais apprendre de toi aussi ,chacun apporte à l'autre dans la vie...<br /> <br /> <br /> enfin voilà c'est cela d'avoir trop de talent...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas ta boite est tres tres belle<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> vraiment une tres jolie boite ,mais venant de toi pas etonnant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs