Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 12:59
tous au camping sur le forum fleur de scrap ,
j'ai ratée le bus du départ ,mais enfin j'ai pu rattrapée les campeuses au marché

 

Les consignes

- des embellissements alignés... comme les étals bien alignés sur le marché

- une page multicolore... comme les couleurs vives de tous ces épices qui embaument

- un prénom... le prénom gravé sur le bracelet que nous rapportons en souvenir

- du cuir ou du faux cuir... comme le bracelet en cuir sur lequel est gravé le prénom

- une page de livre... nous avons trouvé un beau livre sur la région

- un embellissement bois... un artisan fabrique devant nos yeux de beaux jouets en bois pour les vendre aux vacanciers

- des strass... une Fleur a déjà une belle collection de minéraux... nous lui offrons une pierre à ajouter à sa collection

- les couleurs chocolat et vert pistache ... le glacier du marché nous prépare une belle glace pistache-chocolat... Vous n'aimez pas le chococat et la pistache ? Pas grave ! Commandez citron-framboise ou vanille-fraise...

page
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie ta page comme toujours, bises Nadine
Répondre
B
Bravo elle est superbe.<br /> Bisous béa
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs